Les bottes de pluie chic et élégante pourquoi pas?

Quelle que soit la saison, la pluie peut nous surprendre quand nous sommes le moins préparés (c’est-à-dire quand nous avons déjà choisi la tenue parfaite pour ne pas pleuvoir). La pluie est amusante pour beaucoup de choses : éclabousser dans les flaques, faire une randonnée en bois, se blottir près du feu, faire des marathons de cinéma et la regarder tomber de l’intérieur d’un endroit chaud.

Quand il s’agit de mode, c’est une de ces choses qui nous fait trébucher plus que tout. Comment avoir l’air chic (et rester au sec) pendant une pluie battante ? L’un des accessoire contre la pluie que nous connaissons depuis tout petit sont les bottes de pluie, pas celles en plastique luisant de l’époque, non car la mode l’a fait évoluer.

Les bottes de pluie, un accessoire de plus en plus chic

Les bottes de pluie

Il y a une période de pluie de cinq jours dans les prévisions et votre première pensée est, “dois-je enfin acheter ces grandes bottes en caoutchouc qui ne respirent pas et qui ont l’air maladroites.” Et bien, non. A moins que vous ne prévoyiez de marcher dans des flaques d’eau jusqu’aux genoux, votre meilleure chance est une paire de bottes de pluie Chelsea mates.

Elles sont à peu près du même style que vos mignonnes bottines de tous les jours, mais elles sont complètement imperméables. Elles ont même la bande élastique Chelsea en haut. Personne ne saura que vous portez des bottes de pluie. Donc, si vous n’avez pas envie de changer de chaussures quand vous allez travailler, ce style est pour vous.